Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de " Dame Joëlle "
Publicité
Le blog de " Dame Joëlle "
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2007

Les Jacquelines et les Jacques!!!

Bonjour à tous,
Voilà quelques photos qui vont faire plaisir j'espère, je vous dévoille ma collection de Jacquelines et leur époux, appelons les : des Jacques peut-être!!! non...
Je vous souhaite un bon dimanche et bon courage pour la semaine à venir.
à bientôt.
Joelle.

EBAY_220407_006

PS : vous pouvez voir la suite dans l'album photos

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouette collection. Je crois que c'est allemand, non ? Enfin je ne sais pas trop, mais celle que j'ai (toute petite en verre transparent) m'a été offerte par mon amie bavaroise. Bienvenue sur la blogosphère.
Répondre
J
j'adore ces beurriers,et ceux-ci,en couleur,sont trop beaux!!!amitiés
Répondre
B
J'aime bien cet alignement de "jacquelines" dans l'armoire.... encore un point commun (les jacquottes), pas le rangement hélas!
Répondre
L
bienvenue dame joelle...j'ai reconnu l'une de mes "Ernestine" dans votre album photo...super au dessus de l'armoire! En voyant cette photo avec toutes ces poulettes...je comprends beaucoup de choses à présent....je suis absente des blogs en ce moment mais je vous promets de venir souvent quand je serai moins débordée!<br /> A très bientôt
Répondre
Publicité