Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de " Dame Joëlle "
Publicité
Le blog de " Dame Joëlle "
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2007

SOS DECO

Bonsoir à toutes et tous,
J'ai besion d'aide et de conseil déco, voilà mon dernier achat ebay à 15 euros (chouette non!!!)
et je trouve que cette magnifique coupe fait vide que pourrais je mettre ou faire pour qu'elle soit mon seule, vide....
(je suis accros de tout ce qui est en verre et cristal)
merci d'avance à vous tous de m'aider et bonne soirée.
dame joelleEBAY_120507

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je la laisserais comme ca elle est trop belle et se suffit a elle meme !!<br /> oui un bougie bleue est une bonne idee !!
Répondre
S
moi, je commencerais par changer la couleur de la bougie...<br /> puis je chercherais si je n'ai pas d'autres verreries bleues (tu les collectionnes ?) les objets en verre sont très beaux groupés...<br /> ou comme le dit lalele dans une salle de bain ,avec boules de coton ou coquillages...<br /> Bon, il n'y a plus qu'à attendre les autres suggestions...
Répondre
L
si votre SDB est bleue, je la verrais bien dans une salle de bain!!
Répondre
J
elle ferait plus belle effet sur la table avec des fruits,là elle semble ratatinée sur ce petit espace,et elle risque de tomber si quelqu'un accroche le chemin de cheminée!
Répondre
Publicité