Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de " Dame Joëlle "
Publicité
Le blog de " Dame Joëlle "
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2007

je suis taguée

méfiez vous de cette femme au yeux bleus !!! dénommée Belette

Bon je marche

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne.

ces deux amies partageaient outre un passé de soutien mutuel, un

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision?

un documentaire sur la maison des adolescents à Paris qui soigne L'anoréxie


En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?

mon fils, crier et pas parler avec ses copains, via la webcam et le micro.

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez vous fait?

ce matin, pour aller au travail

Que portez vous?

un pull blanc et un pantalon de jogging bleu, pas terrible.


Quand avez vous ri pour la dernière fois?

quand je suis allée sur le blog de lalele


Qu'y-a-t-il sur les murs de la pièce ou vous êtes?

Rien du tout, que la peinture blanche grisâtre d'origine, c'est la seule pièce qui n'a pas été refaite.


Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourdh'ui?

non

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

sur la route de Madison (je suis accro de ce film)

3374






Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achéteriez?

un chalet à la montagne

Dites nous quelque chose que vous ne savons pas :

je suis petite et mesure 1m50

Aimez-vous danser?

je ne sais pas danser, mais aimerais apprendre si j'avais le temps.


Avez vous déjà pensé à vivre à l'étranger?

non pas une seule seconde, je suis casanière.

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille? un garçon?

J'ai un fils, c'est Sébastien, mais pour une fille, j'aurais choisi Charlotte.

Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?

PEU MIEUX FAIRE MAIS C'EST PAS TROP MAL.

Qui voulez vous taguer?

Lili pain d'épices
la maison hantée (que je visite souvent)


VOILA AIS-JE BIEN FAIS MES DEVOIRS ??? MAME BELETTE

bonne nuit à tous





Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors taguée...je vais essayer de comprendre...enfin je crois que j'ai compris<br /> En attendant, je vais visiter votre blog qui me séduit beaucoup.......!!!!!
Répondre
L
c'est sûr qu'à côté de la GEANTE votre taille trancherait. Et puis des bottes à fleurs de belette avec son sari et vous en jogging bleu...ma foi beau mélange!<br /> je suis contente de vous faire rire...belette dit que je suis folle, masi je vous rassure tout va bien!
Répondre
B
Yes et j'ai souris quand j'ai vu votre taille... mais vous etes minuscule dame Joêlle..... je rigole... moi qui suis complexée d'avoir été trop grande à l'époque.... 175 cm... <br /> <br /> Quelle chance d'etre petit, vous pouvez vous faufiler partout, discrètement... telle une petite souris.. tiens encore le mot souris...bernadette fait des ravages.....<br /> <br /> Bon week end et merci d'avoir joué le jeu... mais vous me changez tout de suite ce bas de jogging bleu. NON MAIS!!!
Répondre
Publicité