Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de " Dame Joëlle "
Publicité
Le blog de " Dame Joëlle "
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2007

UNE PENSEE POUR CETTE MAMAN QUI NOUS QUITTE

Ce soir, toutes mes pensées sont pour la MAMAN d'un des meilleurs copains de mon fils, ainsi que pour toute sa petite famille, cette merveilleuse MAMAN est partie ce matin, que toutes ces lumières la conduise vers le Paradis, et que les anges jouent les plus belles mélodies. Elle sera toujours présente dans le coeur de chacun.271107

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir Joëlle (je me permets pour une fois !)<br /> Je n'ai jamais osé, jusqu'ici, laissé un commentaire sur votre blog, que je visite pourtant régulièrement (bien trop timide). <br /> Ici, quelque chose m'y pousse. J'ai perdu ma maman un 26/11, il y a très très longtemps déjà et je pense à ce jeune homme et à toute la famille de cette dame et désire leur souhaiter tout le courage nécessaire à affronter cette terrible épreuve. Quand le temps aura fait son oeuvre, qu'ils sachent, que son souvenir, pour lui (pour eux tous), restera aussi doux et aussi brillant que les jolies lumières que vous avez eu la gentillesse de lui "dédicacer".<br /> Avec tout mon soutien....
Répondre
V
Que dire aprés cette terrible nouvelle ...juste avant Noel.Perdre sa Maman est un chagrin incommensurable ..alors j'envoie milles et une pensée à la famille de cette Maman et je pense à ses enfants...Que les anges l'accompagnent .Valérie
Répondre
A
vous avez dit tristesse.....<br /> Any
Répondre
L
c'est un peu l'hécatombe ce noel ci on dirait...tout le monde part...une pensée...<br /> céline
Répondre
Publicité