Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de " Dame Joëlle "
Publicité
Le blog de " Dame Joëlle "
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2009

S O S

Je lance un S O S pour cette charmante gégé, il y a très longtemps
elle était ma compagne de jeux, et bien sûr elle n'a plus ses habits d'origine, mais une jupe écossaise qui lui tombe sur les pieds, un pull tricoté trop large, bref je cherche désespérément une belle tenue du Dimanche, de préférence gégé, oh ! avec les sous vêtements aussi car elle n'en a pas.

c'est donc une GEGE de 55 cm  marqué BF3 elle chante et marche. 

ebay_140509

MERCI DE VOTRE AIDE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espere qui est toi la Joelle qui est passè dans mon blog...j'ai essayè de t'envojer reponse, mais le message chaque fois, est de retour....<br /> Bon je vas repondre à ta demande et surtout escusez moi pour les fautes en francais qui je vas faire...<br /> Je te donne un lien<br /> http://www.restauration-de-poupees.fr/fiches-techniques.html<br /> Si tu vas parcourir la page tu trouvera des renseignements sur comme<br /> nettoyer la perruque des poupée...<br /> Moi je l'ai fait pour le moment, seulment sur les cheveux des poupée en Vinile<br /> donc plus recent, je pense qui le tiennes sont plus ancienne..<br /> Tout ca est en rapport à l'etat de la poupée..<br /> J'espere d'avoir reponnu à ta demande, et si tu as de besoin, celui ci est mon adresse mail<br /> Merci de ton passage et de ton comentaire dans mon blog, qui me fait enormement plaisir!!<br /> Gros bisous de Venise sous la canicule...je reste à disposition<br /> Nadia <br /> Je vas ajouter ton blog entre mes amies, j'adore d'avoir nouvele amie,je vas faire plus tard un ptt tour dans le tienne<br /> encore bisous..............
Répondre
L
coucou joelle! moi je veux bien la rhabiller! bizzzzzzzz
Répondre
Publicité